samedi 17 octobre 2009

La super maman

Olivier et moi discutons du fait qu'il n'a pas de maman cool comme des copains à lui qui ont vraiment des mamans super hyper cools...

- Mais je ne comprends pas, maman, pourquoi moi je suis tombé sur toi alors que le hasard aurait pu me faire naître dans une famille où j'aurais eu tout ce que je voudrais!!!
- T'aurais pu naître aussi dans un pays en guerre et mourir déchiqueté à 8 ans...
- Oui, c'est vrai, mais avoue que c'est injuste!
- Moi, je pense que t'as dû être vraiment insupportable dans une autre vie avec ta mère...
- Pourquoi???
- Comme ça, c'est ta punition aujourd'hui d'être avec moi... Ce qui voudrait donc dire que ma mission est de venger ton ancienne maman...
- Mais tu serais pas obligée...
- Je fais tout avec coeur, mon cher fils...
- Et moi?
- Eh bien tu pourras te venger dans une autre vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire