jeudi 17 décembre 2009

Chaud, chaud, l'enfant chaud!

Jérémie est malade... Fièvre, fatigue, yeux vitreux, calme et douceur... tous symptômes de grave atteinte physique.

Nous sommes très tristes pour lui... Par contre, il y a l'envers de la médaille... Il faut avouer que c'est plutôt pratique!!!

Mal à la dent? Un cataplasme de front fiévreux appliqué directement sur la joue apporte un grand réconfort... et je le dis en connaissance de cause!!!

Vous avez froid parce que vous vous êtes tapé les courses à -40°C? Aucun problème, un enfant bien chaud à disposition et c'est terminé!!!

Mal à la tête? A la gorge? Des hémorroïdes ou même une pyélonéphrite? Voilà un remède naturel et efficace pour la plupart des affections connues à ce jour!!!

Un petit Jérémie atteint d'une méchante maladie... et si mignon... d'un calme que je ne lui connais pas, d'une gentillesse!!

- Mon petit radiateur portatif...
- Je suis pas un radiateur!!!!
- Mon petit poussin???
- Non!
- Mon roudoudou plein de poux?
- Aaaah, maman!!! Non!!
- Alors t'es quoi??
- Je suis un homme!!!
- Un homme?
- Oui!!!
- Aah... Alors t'es un homme à sa maman??
- Oui...
- Je m'en doutais!! Un petit homme à sa maman!!
- Oui...
- Et quand tu seras marié, tu diras à ta femme que tu es un homme à sa maman?
- Oui!!!
- Elle sera contente, ta femme!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire