dimanche 20 décembre 2009

La vie est une s...

La vie, parfois, elle vous attend au tournant pour vous gâcher tout votre plaisir!!! Et là je proteste énergiquement!!!!

Début octobre, je me mets au régime dans le but de perdre un maximum de poids en vue de me permettre de bien fêter du 24 décembre au 7 janvier... En près de trois mois, j'en suis à - 10,5 kilos...

Je devrais me réjouir, mais oui!! Et je me rejouis, en un sens... Je saute au plafond, youpe la vie, où sont donc les lustres que je m'y accroche!!!!!

Sauf que depuis quelques jours, ma dent de sagesse à moitié sortie a décidé de se permettre une petite tentative de poussée... et que j'ai attendu un peu, croyant qu'elle allait rapidement déclarer forfait, comme à son habitude...

Mais non!!! Cette fois-ci, elle a décidé que ce serait la bonne et elle s'est même infectée, créant une contraction musculaire de la mâchoire... faisant en sorte que je ne peux pratiquement plus ouvrir la bouche...

Hier matin, chez le dentiste:

- Mmmmshhhhhmmchvichmmm...
- Pardon?

Bon, je vous fais grâce de mes difficultés d'élocution:

- Voilà, oui... vous avez un trismus!
- Et ça se nourrit de quoi, ça????
- C'est parce que le pus a atteint le muscle!
- Quoi???? Mais c'est dégueulasse!!!! Qu'est-ce que je vais faire?
- Vous allez faire une radio...
- Vous pouvez pas me l'enlever, là, tout de suite? Je n'en ai pas besoin, moi, de cette dent!!
- Il faut attendre la radio!! Et en attendant je vous mets sous antibiotiques.
- Ah non!!!
- Pourquoi?
- C'est bientôt Noël!!! Vous n'y pensez pas!!!
- Sinon vous passerez un temps des fêtes merdique...
- Et pas le droit de boire?
- Ben... pas trop, non...
- Donc merdique de toute façon... Vous ne comprenez pas... Ca fait des mois que je suis au régime dans le but de me bourrer la gueule à Noël!!!! De m'empiffrer de toutes sortes de bonnes choses lourdes!!!!
- Vous n'avez qu'à prendre de la drogue!!!!
- Mais c'est pas ça que je veux!!!!!!!!!

Et voilà... Je commence tout doucement à être capable de mastiquer une tartine, je dois me dépêcher de prendre rendez-vous demain pour une radio parce que le dentiste est en vacances à partir de mardi midi... et je serai sous antibios et ne pourrai pas boire malgré mes mois de régime, pendant 10 jours, donc jusqu'au 29 décembre...

Et ne venez pas me dire que c'est bon pour ma ligne et patati et patata!!!! Je n'ai pas envie d'entendre ça!!! Moi, ça fait des semaines que je rêve d'un petit bout de foie gras dégusté avec mon homme en compagnie d'une bouteille de Crémant!!!!!

Ce n'est pas juste...

Et Jérémie?

Jérémie... pffff... il va bien... mais il s'en fout!! Il boit pas, lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire