samedi 18 décembre 2010

Des vacances!?

Ca y est!!! Premier jour véritable de vacances...
 
Alex est parti au boulot ce matin, et je me suis permis une tasse de café au lit avec "Syngué Sabour" dont je me délecte en ce moment...
 
Afin de contrer l'effet dévastateur de la pluie, de la neige, du vent et de la grisaille sur mon moral, je me suis localisée en Ethiopie...
 
Lorsque vous voyez apparaître sur la carte du blog un point rouge dans ce pays, c'est moi qui en ai profité lorsque j'ai compris que l'on pouvait changer notre ville de connexion!!
 
Pourquoi l'Ethiopie? Parce que je n'ai jamais eu de lecteurs venant de ce pays!! Je changerai encore, tiens!!! Pourquoi pas dans les îles Fidji!! Ou les Galapagos!!! Les tortues marines ont le droit de suivre mes aventures...
 
Samedi, c'est déjà Noël!!! Nous partirons en Lorraine fêter chez ma belle-soeur. Et je n'ai encore rien fait...
 
Et tous mes petits biscuits, me direz-vous? Tout ce que j'ai cuisiné depuis quelques temps??? J'en ai envoyé vers le Québec... j'en ai également expédié pour un échange de cadeaux... et le reste a été dévoré par mes colocataires... et un peu par moi, faut-il le préciser!!!!
 
Je dois donc m'y remettre... et plus vite que ça!!!!!!!!! Allez, hop!! Et que ça saute!! C'est pas le moment de paresser!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire