dimanche 26 décembre 2010

Joyeux Noël!!!! Ah bon???? Déjà fini????

Je n'ai pas fait d'article visant à souhaiter un joyeux Noël à vous tous, à vos familles, vos amis, vos concierges et vos poissons rouges...
 
Je n'ai pas écrit depuis le 23 décembre alors que j'ai l'habitude, chaque année, de marquer l'événement...
 
Pourquoi donc que ce manque de fidélité à moi-même??
 
Ai-je adopté une nouvelle religion dans laquelle je ne fêterais pas Noël?
 
Sommes-nous restés pris à l'aéroport de Roissy?
 
Ai-je été malade comme un chien puant et gémissant se traînant tant bien que mal en perdant des bouts en chemin?
 
Avons-nous été victimes d'un accident de la route provoqué par la neige paralysant la France actuellement et sommes-nous décédés?
 
Laquelle de ces quatre propositions est-elle la bonne????
 
Attention!!!
 
Tatataaaaaaa!!!!!!!!
 
C'est la troisième!!!
 
J'ai été malade... mais malade!!!!!!!!!!!
 
Et Alex, mon cher amour, par pure solidarité, a décidé de m'accompagner sur le chemin d'un Noël sonore, odorant et surtout plein d'amour...
 
On en a vu des mieux...
 
Nous croisons les doigts en souhaitant que le Nouvel An soit plus agréable, ce qui ne sera pas difficile du tout...
 
... et nous espérons que vous avez tous passé un superbe Noël!!!
 
Je ne vous embrasse pas... vous comprendrez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire