vendredi 3 décembre 2010

Un anniversaire en décembre!

Voilà, voilà!!!
 
Une grande étape franchie, je peux maintenant me consacrer à la préparation du bilan de l'entreprise ainsi qu'à la décoration et à la popote du temps des fêtes!!
 
C'est cette semaine que je sortirai des boules à mites les chansons de Noël et que nous irons probablement chercher notre cher sapin annuel chez Ikea qui est toujours le moins cher sur le marché!!! Le sapin nous revient à un euro et s'il n'est pas toujours aussi fourni, aussi égal que je le voudrais, pour le temps qu'il sert, je m'en contente!!!
 
Mais... aujourd'hui, 3 décembre, est un jour spécial!!!!
 
Un jeune homme de 12 ans hier s'est réveillé ce matin avec une treizième année!!!
 
- Olivier... pourquoi tu mets cette belle chemise pour aller à l'école?
- Parce que c'est mon anniversaire, j'ai envie!!!
 
C'est une très bonne raison, et c'est touchant, je trouve!!!
 
- Maman, tu pourrais me coiffer, stp?
 
Il a envie d'être beau, à son avantage aujourd'hui pour cette belle journée!!!
 
Il est parti tout fringant!!!! Ca faisait plaisir à voir!!!
 
13 ans... Bon anniversaire, fiston!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire