lundi 23 juillet 2012

Cadeau d'Elana



11 commentaires:

  1. Que de force cette demoiselle! C'est pour te montrer qu'elle peut t'aider dans les tâches du quotidien du style ménage, rangement...? :-)
    La mienne a horreur de cela.
    Mais comme elle a changé Elana !! Une belle jeune fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elana a beaucoup changé, mais elle adore toujours autant se déguiser!!! Et elle a de ces idées!!! pas toujours des plus décentes, mais bon... Bisous!!!!

      Supprimer
  2. Oui elle a drolement grandie !!!!!d'aprés les photos bien sur !!!mdr bisous de Michèle des Vosges !!comment dois-je faire pour que mon nom apparaisse en titre comme Coco ???? (suis pas trés douée moi !!!) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco t'a bien expliqué plus bas, je pense que tu as pu voir!! Bisous!!

      Supprimer
  3. Elana fait du culturisme maintenant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elana veut tout faire!!! Elle fait maintenant le café, le sirop, elle met la table, veut passer la serpillière, fait les oeufs en neige, une vraie petite madame!!! Comme dit Alex, mieux vaut maintenant que dans dix ans!!!!

      Supprimer
  4. @ Michèle des Vosges: après avoir écrit le commentaire, dans le menu déroulant de "commentaire : sélectionner le profil" il faut sélectionner "nom/URL".
    Apparait ensuite une "fenêtre" et là dans "nom" il suffit d'écrire son nom et cliquer sur "continuer" la fenêtre se referme et cliquer sur "publier" ci-dessous pour envoyer son commentaire à notre chère Danielle. :-)
    Belle journée ensoleillée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco, je n'aurais su l'expliquer de façon aussi précise!!!! Bisous!!

      Supprimer
  5. Michèle des Vosges3 août 2012 à 05:47

    Merci Coco avec du retard, je viens juste de voir ce com alors je vais essayer immédiatement ,tout de suite en directe !!!!ta dam !!! c'est partit

    RépondreSupprimer
  6. Michèle des Vosge3 août 2012 à 05:48

    C'est super ,ça marche .Merci Coco !! bisous a vous deux

    RépondreSupprimer