vendredi 20 juillet 2012

Noces d'étain!

Le 20 juillet 2002, Alex et moi nous jurions un paquet d'affaires devant l'adjointe au maire de Sélestat, nous passant la bague au doigt et nous embarquant vers le parfait bonheur!!

Les années ont été semées de beaux moments comme de terribles obstacles, et c'est à travers ces derniers que nous avons pu rapidement voir que nous étions réellement ensemble pour la vie. 

Le soutien ne nous a jamais fait défaut et c'est toujours dans les bras l'un de l'autre que nous puisons, avant de se lever, l'énergie nécessaire à une nouvelle journée.

En ouvrant les yeux ce matin, je me disais que c'était un peu dommage de ne pouvoir fêter comme nous l'aurions voulu nos dix ans de mariage... mais que ce n'était que partie remise... que dès que nous le pourrions, nous irions tous les deux célébrer comme il se doit ces dix ans d'amour sincère.

Mais en entrant dans la cuisine pour le café sacré du matin que j'ai pu voir un magnifique bouquet de glaïeuls... qui n'attendait que moi!!!

Savoir que mon homme s'est levé plus tôt, est parti aux fleurs pour revenir avec mes préférées cueillies de sa main... ça m'a fait très chaud au coeur!!!!

12 commentaires:

  1. 10 ans d'amour déjà, tous mes voeux à vous deux !!
    Vous connaissant, ce n'est effectivement que le début ;-)
    Des bisous

    Purple Butterfly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, ma belle Marie!!!!! Oui, 10 ans... le temps passe si vite!!!! Grosses bises et à bientôt!!!!

      Supprimer
  2. 10 ans c'est beau :) Bisous

    Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, 10 ans, symboliquement, c'est très important!!! Bisous ma belle!!!!

      Supprimer
  3. Vraiment gentil ton Alex. Joyeux anniversaire à tous les deux. Beaucoup de bonheur et de la joie dans dans vos projets. Denise (Ottawa) xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très gentil!!!! Merci beaucoup, ma Denise!!!!

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire de mariage .C'est vrai quand il y a de l'amour cela donne plus de force pour affronter les moments difficiles de la vie !!!!! bisous de Michèle des Vosges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle!!! Oui, ça fait toute la différence!!! Bisous!!

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire de mariage à vous deux! :) Ça fait du bien de voir qui a des couples qui durent comme ça. Je vous souhaite encore des décennies de bonheur. Grosse bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la preuve que ça existe encore!!! Je te souhaite le même bonheur et je t'embrasse bien fort!!

      Supprimer
  6. Un grand romantique ton mari (à l'inverse du mien)!
    Joyeux anniversaire de mariage.
    gros bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, bof... pas toujours!!! C'est vrai qu'il l'est, mais il n'est pas prévoyant... Donc, jamais eu quelque chose d'organisé pour me faire plaisir!! Romantique, donc, mais pour les petites choses seulement!!! Pas d'anniversaire, pas de St-Valentin... romantique, oui, mais pas excessif!!! ;o) Bisous!!!

      Supprimer