lundi 25 juin 2007

Je suis une star de la télé!!!

Je suis passée à la télé!!!

Ce midi, à France 3 Alsace, dans le journal régional!

Le reportage sur internet s'ouvre d'ailleurs sur mon charmant profil... on y annonce que j'ai rencontré mon mari virtuellement et que je suis venue le rejoindre...

Mais!!!!!!!

On dit que mon mari s'appelle Virgile! Mais voyons donc!!! Je n'aurais jamais quitté le Québec pour un Virgile... aussi beau garçon soit-il!!! Ca cache quelque chose, un nom pareil!

Et on voit s'afficher le visage de mon cher et tendre sur notre parasol, tout près de moi... Quel belle image!

Mon mari, ne faisant ni une ni deux, est allé arracher notre parasol en hurlant "Qui c'est ce Virgile?" Il a fallu toute ma douceur et ma persuasion pour lui expliquer que sans doute les journalistes l'avaient trouvé on ne peut plus mâle, et comme Virgile rime avec viril, ils ont été égarés par leurs émotions!

Cela dit, mon homme se prénomme Alexandre... et bien qu'il me soit arrivé de voir apparaître son reflet dans notre grille-pain... bon, j'arrête!

En fait... la vérité, c'est que j'ai rencontré Virgile par internet, mais entretemps je me suis mariée avec Alexandre. Frères jumeaux, ils ne savaient ni l'un ni l'autre que je me partageais leurs talents... J'ai gardé Virgile comme amant et un jour où j'étais avec lui, Alexandre est arrivé... J'ai donc enfermé Virgile dans le parasol où il est mort étouffé et il lui arrive d'apparaître à l'occasion afin de me rappeler ma culpabilité. Alexandre, lui, n'est pas au courant et mène gentiment sa vie de mari modèle!

Et voilà!

Démasquée par France 3...


2 commentaires:

  1. Coucou Danielle , ravie de te voir en presque vrai !!!!!!Michéle

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh!!! T'as vu!!!! Oh que je ne suis pas fière, mais bon, c'était une jolie expérience!!!! Gros becs, Michèle!!!

    RépondreSupprimer