samedi 2 juin 2007

Petit frère en visite... encore!!!

Comme tout le monde le sait sur cette planète, j'ai un frère qui est venu me rendre visite au mois de mai!

Mais...

Ce que certains ignorent encore...

C'est que j'en ai un autre!!!!

Et cet autre est au Cégep à Montréal et il a pris un cours d'histoire un peu spécial... un cours sur place! Alors au lieu de passer 45 heures dans son année assis sur une petite chaise dure à écouter son professeur, il a choisi d'aller visiter l'Europe - rien de moins - avec classe et prof, et il aura sûrement un côté théorique et pratique, mais c'est quand même la joie!!! Qui n'aurait pas aimé???

Et il est en Europe en ce moment! Depuis le 24 mai, en fait! Et...

Comme sa grande soeur Danielle habite la France, il a demandé à rester après le cours et viendra passer quelques semaines à partir du 13 juin!

Sauf que... comme chacun sait, les étudiants ne sont pas que des jeunes intellos avides d'apprendre... ils sont aussi de grands alcoolos!

Et... ne riez pas trop fort, vous pourriez le vexer...

Mon petit frère est à Florence avec une pharyngite... il prend des antibiotiques et n'a pas le droit de prendre de l'alcool!!!

Ca fait mal au coeur, non?

Mais pour me faire pardonner d'avoir ri de lui, je vais remplir mes armoires de nectars alcoolisés afin qu'il puisse s'en faire tourner la tête jour et nuit...

J'ai hâte!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire