dimanche 29 juillet 2007

Encore des québécois!!

Plus qu'une semaine avant le départ qui nous énerve tant!!! Aujourd'hui, j'ai du mal à croire que dans 7 jours je serai en route pour le Québec!

Dans le but de nous aider à patienter... combattre notre fébrilité voyageuse...  mon oncle, et par le fait même, frère de mon paternel, est arrivé aujourd'hui avec ma cousine passer quelques jours!

Je ne les ai pas revus depuis plusieurs années et cette jeune fille de 15 ans n'était autre dans mon souvenir qu'une fillette de 5 ou 6 ans gambadant dans  une cour en compagnie des autres enfants.

Les petits sont excités! Encore de la visite, du bruit, des rires, de l'attention et des sorties.

Les plus petits se sont habitués à un rythme de visites assez régulier cette année... alors à chaque fois que mon oncle ou sa fille disparaissent, ne serait-ce que deux minutes, ils nous demandent s'ils sont partis, s'ils vont revenir... c'est à la fois mignon et triste!

Ce midi, petit restau servant des produits du terroir... et pendant qu'ils sont partis visiter le Haut-Koenigsbourg avec mon homme et Olivier, je prépare une bonne tarte aux pommes alsacienne, un pain de blé complet et une salade de chou, carottes, pommes, poulet, pignons et raisins secs pour le repas du soir!

Miam-miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire