jeudi 5 juillet 2007

Aujourd'hui, c'est la St-Antoine

Je souhaite que ça te porte chance, petit frère, pour le jour de ton retour parmi les tiens...

Aujourd'hui, dans une heure environ, ton avion décollera de l'aéroport Charles de Gaulle pour se poser à Dorval dans un après-midi qui sera ma soirée.

Je ne peux qu'espérer pour toi du meilleur temps que ce que tu as connu depuis la mi-juin en Europe...

Je te revois dans un mois jour pour jour! J'ai tellement hâte!

J'imagine me promener dans la rue et entendre les gens parler avec un accent québécois!

Voir tout le monde en même temps, moi qui n'ai pu voir les miens que lors de leurs visites; un ou deux à la fois! Sans oublier ceux qui ne sont pas venus parce que ça coûte cher quand on est nombreux à voyager!

Quand je pense que je devrai traduire à tous les miens ce qu'ils entendront! Pour une fois, je ferai partie de la majorité!

Bon retour, Antoine! L'appartement est grand, grand!!! J'ai eu un petit pincement en remettant ta chaise devant l'ordinateur!

Et ne plus entendre Nana me demander chaque matin "je peux 'éveiller tonton Foine?"... ça fait drôle!

Mais bon... on se voit bientôt et ça fera comme si j'étais partie la veille!

Je vous aime, mes québécois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire