mercredi 11 juillet 2007

Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour être belle!!!

Je suis allée faire du jogging ce matin...

... à 5:30...

... pour la première fois de ma vie...

Parce que mon homme m'a amenée dans un grand magasin de sport dans lequel travaille un charmant jeune homme truffé de bourrelets... bien durs... genre muscles... qui m'a dit - le salaud - que je ne maigrirais pas avec le fitness... que je devais faire du cardio...

Comme ça me gênait un peu d'être seule pour commencer, j'ai demandé à mon  mari de m'accompagner et il a accepté... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'avait pas de vêtements adaptés; puis à mon fils qui a également accepté... jusqu'à ce que je le réveille ce matin et qu'il m'a dit qu'il était vraiment trop fatigué...

J'ai donc pris mes affaires et suis sortie dans la grisaille de la nuit finissante; dans le silence de la journée sur le point de débuter... pas un chat, pas un coureur... juste un homme promenant son chien...

Je cours... d'une main je touche mes fesses... j'ai peur que le gras tressaute et que ça se voie... Non, ça va! Ca reste bien en place... Ca me donne de l'assurance, mais je ne sais pas trop où aller....

Et mes chaussures sont trop lourdes, et le sol trop dur... ou alors c'est moi qui ne suis vraiment pas en forme... Je voulais courir une heure; je me suis arrêtée au bout de 25 minutes; pas trop essoufflée, mais le coeur battait fort et je me suis dit que pour une première fois, c'était mieux de pas trop en demander et d'augmenter progressivement... fais-je bien? J'ai quand même fait un peu de stretching en arrivant.

Ce soir, Alex est sensé arriver à la maison avec des vêtements adaptés à la course à pieds. Il viendra donc avec moi vendredi matin... Trois fois par semaine, voilà qui devrait nous être utile...

J'espère, j'espère que ça va marcher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire