vendredi 27 juillet 2007

Mon ruminant favori

Lavage de plancher... j'enlève tout ce qui est dans ma chambre afin de le poser sur le lit...
Tiens! La poubelle refuse de se déplacer... Pourtant, elle ne doit pas être lourde; elle ne contient que quelques papiers...
Je ne me laisse pas abattre et j'utilise mes muscles acquis récemment afin de tirer sur la maudite poubelle...
Et je trouve... une gomme (chewing-gum) négligemment jetée par mon amour de mari non-fumeur depuis maintenant 4 mois!

Je marche dans la chambre, ramassant un peu partout les traîneries de tout un chacun, lorsque mon pied reste coincé sur le sol... malgré tout, je tire...
Tiens! Une gomme d'Alex...

Je trie les magazines, circulaires et autres documents qui s'accumulent dans le tiroir à paperasses... quand deux pages restent collées...
Tiens! Une gomme d'Alex...

Mon amour ne fume plus...

Il mâche!!! A s'en irriter les gencives, à s'en ulcérer l'estomac...

Pauvre chou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire