vendredi 27 juillet 2007

Encore une secte...

Un bruit, tout doux au début, arrive de la chambre des petits... puis enfle et se précise jusqu'à ce que je puisse en saisir les mots... ou plutôt le mot insignifiant à prime abord...

Un bocal! Un bocal! Un bocal! UN BOCAL! UN BOCAL! UN BOCAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!

Et ça recommence... sans cesse...

J'ai suspendu mes activités afin de les écouter; chercher dans ma mémoire un comportement anormal récemment observé pouvant me mettre sur la voie d'un gourou les ayant recrutés à l'intérieur d'une secte bocalistique...

Sur la pointe des pieds, je m'approche de la chambre d'où proviennent ces étranges incantations; j'aperçois ma progéniture triolesque déplaçant de petites voitures en hurlant... toujours... braillant "un bocal"...

Désespérée, je rampe vers ma chambre et me tapis dans un coin de la pièce, les mains sur les oreilles... attendant que les démons possédant mes enfants soient rassasiés par leur machiavélique rituel...

J'espère qu'ils n'ont rien à me reprocher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire