dimanche 22 juillet 2007

Moi, mes souliers...

J'ai un secret... pour vous!!!

Je vous ai fait une blague... une bonne grosse blague!

Je ne vous ai pas parlé de ma course à pied pendant toute une semaine... et vous vous êtes dit, commères que vous êtes... que j'avais arrêté... que j'étais lâche, démotivée, à plat...

Mais NON!!! Ah ah, je vous ai bien eus!

En fait, je trouvais que c'était un peu redondant si à chaque fois je vous disais le nombre de minutes et l'absence de résultats après avoir couru puis mangé trois gâteaux au chocolat! Alors j'ai attendu...

Et aujourd'hui, pour la sixième fois depuis le début de ma folie joggeuse... j'ai couru!!!

Et j'ai couru pas 10 minutes, pas 5 minutes!!!! 45 minutes!!! Pendant lesquelles j'ai parcouru la distance respectable de 7.5 kilomètres!!!

Si on se met à calculer tout ça... ça nous fait du 10 km/heure, ça!!! Oui, monsieur!!!

Et même que mon homme, ce cher Alex tendre et velouté... m'a accompagnée une fois de plus au parcours de santé forestier... et qu'il a voulu m'impressionner en se mettant à courir très vite...

Je l'ai vu disparaître au bout du sentier, fendant l'atmosphère de son torse aérodynamique... pour réapparaître 20 secondes plus tard... boîtant et se tenant l'intérieur de la cuisse...  hi hi hi hi hi! Et moi, lentement mais sûrement, j'ai terminé le parcours, fraîche comme une rose un peu transpirante...

Il faut dire ici que j'ai moi-même la hanche un peu raide... mais je ne le lui dirai pas... c'est entre vous et moi...

Et mes souliers dans tout ça, direz-vous...

Mes souliers? Ils ont fini plein de boue... puisque le chemin n'avait pas terminé d'avaler la dernière pluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire