vendredi 6 juillet 2007

Le fitness, c'est dur mais ça paie!!

A chaque jour de la semaine, à 5:30 le matin, chez nous... il se passe quelque chose...

Le réveil sonne... Alex, mon homme adoré, étire son beau bras musclé jusqu'à ce que son index soit en contact avec le bouton d'arrêt de la sonnerie; puis il appuie, se retourne... et me secoue doucement...

- Danielle...

- ...

- Danielle...

- Mmmmmm????

- C'est l'heure du fitness...

- Ah non... mmmpfff... ah merde, déjà... ouiiiiiin... snif...

Et là, telle une héroïne des temps modernes, je m'asseois sur le lit sans même ouvrir les yeux; empoigne d'une main mon tapis d'exercices; de l'autre mes poids... puis me dirige en titubant vers le salon... où j'allume la télévision, sélectionne une des émissions de GymDirect enregistrées sur le disque dur de la Freebox... et débute ma séance quotidienne en me disant que ça devrait être illégal des femmes aussi bien faites que ces animatrices!

A partir de ce moment-là, je me réveille vraiment, et je me mets en forme pour la journée qui m'attend! Ca fait maintenant deux mois que je fais du renforcement musculaire, et les résultats sont bien là... et palpables... et pas que par moi, hi hi!

Malheureusement, ça ne m'empêche pas de grossir lorsque la visite est là! Mais bon, j'accepte le fait que je suis gourmande et que ça me demande plus de travail!

En tous cas, le fitness, c'est très encourageant et adapté à mon mode de vie puisque je le pratique avant le lever des enfants!

Une nuit, Alex m'a réveillée à deux heures, croyant, dans un rêve, que le réveil avait sonné... Je me suis donc levée et munie de mon matériel de torture matinale et sur le chemin du salon ai croisé mon frère en visite qui revenait des toilettes... Il m'a à peine regardée, concentré sur son besoin de sommeil à lui... mais quand j'ai vu l'heure, je me suis dit qu'il devait me prendre pour une folle!

D'ici au départ pour le Québec début août, je combine fitness, régime et comprimés x-elle-s! Vous verrez la pitoune qui descendra de l'avion!!! Je me procurerai un bikini pour l'occasion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire