mercredi 3 octobre 2007

Alerte à l'épidémie

Je suis malade...

Rien de spectaculaire, non... rien pour attirer la pitié de ceux qui me voient...

Je rampe simplement dans le couloir... il suffit de suivre les mouchoirs roulés en boule pour me retrouver ou alors de tendre l'oreille et attendre que je me mouche...

Je ne crois pas que ce soit mortel, mais on ne sait jamais... j'aime autant vous prévenir qu'il est possible que je trépasse; préférablement durant mon sommeil, je n'ai pas trop envie de jouer les héroïnes...

Mais... vous vous demandez certainement de quelle infâme créature je tiens ce microbe...

Allez, cherchez un peu; ce n'est pas si difficile!

Bien sûr que c'est de Nana!

Elle qui se promène depuis trois jours en traînant ses filets de morve gluante derrière elle dans le seul but de nous faire glisser dessus et ainsi nous refiler sa crasse!

Et voilà... c'est fait!

J'espère simplement que ce n'est pas la grippe aviaire... c'est qu'elle en serait capable, cette fille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire