samedi 6 octobre 2007

Et moi?

Tel un vieux cheval de labours se faisant une fois de trop atteler à la charrette qu'il ne peut plus tirer...

... je me suis écroulée...

Tel un tas d'immondices s'accumulant dans les poubelles d'un entrepôt désaffecté...

... je me suis repliée sur moi-même...

Telle une brume pestilentielle s'échappant d'un troupeau de vaches en décomposition...

... je me suis étendue...

Tel le moribond qui, après avoir lutté d'arrache-pied à se préserver des minutes, des secondes de vie; se laisse enfin aller...

... je me suis endormie...

Et...

tel le cruel au jugement dernier se fait envoyer aux enfers...

... une horde de démons m'a réveillée... au bout de quelques minutes... me rappelant que j'avais autre chose à faire que d'écouter mon corps enrhumé, endormi... mon cerveau ennuagé, ouaté...

Je me suis donc levée...

Merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire