jeudi 18 octobre 2007

L'hiver arrive... tant mieux!!!

A trois semaines de belles journées d'automne ensoleillées d'une fraîcheur agréable succède une matinée froide et humide.

Nous avons sorti les foulards, fait l'inventaire des gants et des bonnets faisant encore l'affaire.

L'hiver arrive... avec son lot de pluie glacée, de rhumes dégoulinants et de grisaille persistante!

Les enfants ayant grandi - et même beaucoup - il sera plus simple d'aller marcher dans Strasbourg ou n'importe quel autre endroit... admirer les décorations de Noël et respirer les odeurs de vin chaud à la cannelle, de marrons éclatés réchauffant les doigts engourdis par le froid, les mannele de la St-Nicolas et les beignets du carnaval...

Cette année, j'ai envie de sortir, de voir des amis, des connaissances... je veux cuisiner, partager... j'ai besoin de rires, de chaleur, de tendresse...

L'hiver dernier, juste avant que je ne commence à écrire sur ce blog, fut très difficile... plein de frustration, d'amertume, de nostalgie et de regrets...

J'ai parcouru une grande distance... heureusement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire