vendredi 4 juillet 2008

Patron: 1 mois

Et voilà!!!

L'entreprise de mon Alex a un peu plus d'un mois et hier il a eu, pour la première fois, une réunion avec ses associés afin de faire le point!!!

Bilan: Je suis fière de mon homme!!!

Alex a fait ses premières armes dans le domaine de la gestion d'entreprise. Bien sûr, je l'ai secondé du mieux que j'ai pu, mais mes faibles connaissances dans le domaine faisaient souvent en sorte que mon aide était très limitée.

- Je peux t'aider?
- Ben oui...
- Tu veux que je fasse quoi?
- Attends...

Dix minutes plus tard...

- Mais Alex... je fais quoi???
- Attends, il faut d'abord que je finisse quelque chose!!

Encore quelques minutes plus tard...

- Mais Alex!!!!
- Attends!!!

Je suis sage, compréhensive... Je me dis qu'il a assez de soucis sans y ajouter mon impatience, alors je tente de rester à portée de voix sans pour autant m'endormir sur une chaise!

Et c'est après une demie-heure de ce traitement que j'ai enfin du travail!!!

- Voilà, Danielle!!! Tu peux m'écrire l'adresse ici? Et ici la date...
- Cool...

Aujourd'hui, Alex est heureux!!! La camionnette qu'il avait demandée depuis le début mais qui était restée en stand-by en raison des soucis bureaucratiques qu'il avait eus au départ, est arrivée!!!

Véro l'a amené la chercher, puis elle est revenue seule, le laissant régler les démarches administratives comme un grand garçon!!

Une heure plus tard... le téléphone sonne.

- Danielle, je rentre à pied...
- Quoi??? Mais la camionnette??
- Je l'ai pas eue!! Je rentre à pied.
- Mais c'est pas vrai!! Qu'est-ce qui s'est passé??? T'es trop loin, tu veux que j'appelle quelqu'un pour te chercher?
- Non, non, je marche vers la gare, là... J'irai chez un autre concessionnaire, je suis dégoûté...

Désespérée, pensant que le sort s'acharne un peu trop... je m'éveille en entendant, en arrière-plan, un rire...

- Qui a ri??
- C'est le vendeur, c'est une blague!! Tu sais, les vendeurs, ça rit tout le temps!!!

Je ne vous détaillerai pas toutes les injures que je lui ai envoyées par le combiné, mais... le petit Jésus ;)) l'a puni, comme disait ma grand-mère, parce que plus tard il m'a rappelée pour me confier qu'il y avait eu une erreur de véhicule et qu'il devait attendre encore assez longtemps avant de pouvoir ramener la bonne!!!

C'est excitant, tout de même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire