mardi 1 juillet 2008

Paternité et calvitie

Sous le poids du soleil, Elana et moi nous dirigeons péniblement vers le supermarché dans lequel, en sus de faire les courses, nous pourrons nous rafraîchir en profitant de l'atmosphère climatisée!!!

Passant devant une librairie, Nana avise un certain nombre d'affiches publicitaires représentant les unes de plusieurs journaux et magazines...

- Maman, moi j'aime pas les monsieurs quand ils ont pas de cheveux...

Est-ce que je reviens sur mes pas afin de voir quel homme a inspiré cette réflexion à ma petite poupée???

Ah... non... je n'en ai pas la force... je resterai dans l'ignorance, et tant pis...

- Mais Nana, papa il n'a pas beaucoup de cheveux!

Silence...

On entend les rouages du mécanisme en marche à l'intérieur du crâne de Nana... et qui analyse tout ça, cherchant LA bonne réponse!!!

- Ah... ben moi, j'aime le monsieur quand il a pas de cheveux et quand il est mon papa!

Ben voilà!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire