dimanche 20 juillet 2008

Six ans déjà...

Que s'est-il passé il y a six ans?

Si vous suivez ce blog, vous savez que Jérémie vient d'avoir 5 ans et que personne, je dis bien personne... n'a 6 ans!!!

Je vous fais donc passer un test!! Une seule des affirmations suivantes est vraie. Trouvez laquelle!

Il y a six ans, je suis entrée dans un établissement de restauration rapide équipée d'une mitraillette et me suis amusée à canarder la populace en train de manger, sans tenir compte des supplications des enfants sans défense.

Il y a six ans, j'ai méchamment jeté un peau de banane sous le déambulateur d'une personne âgée qui a fait un double saut périlleux avant de s'écraser sur une poussette dans laquelle était allongé un enfant de six mois qui rendit le dernier soupir en même temps, exactement, que l'octogénaire!

Il y a six ans, au péril de ma vie, je suis entrée dans une maison rongée par les flammes afin d'y récupérer Daisy, une chienne oubliée par la famille au moment où elle avait mis le feu afin d'empocher la prime des assurances!

Il y a six ans, j'ai posé le dernier morceau d'un casse-tête (puzzle) de 25000 morceaux après 6 mois de concentration intensive, d'ongles rongés jusqu'à l'os, de cheveux arrachés, d'yeux perdus au fond de cernes spectaculaires, mauves et ridées par le manque de sommeil...

Il y a six ans, j'ai épousé un homme franc et honnête, sincèrement bon, loyal et respectueux et l'amour que j'ai pour lui n'a jamais diminué, jamais fléchi... au contraire!! Six ans à affronter ensemble les difficultés et les incertitudes, à construire ensemble une famille et des projets!

Alors???

Qu'est-ce que l'on fête aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire