samedi 7 mars 2009

Quel cochon?

J'aime bien le monde de l'enfance, ses comptines, ses chansonnettes...

Et j'aime plus que tout les apprendre à Nana qui pourrait passer ses journées à ça sans se fatiguer!!!

- Ecoute bien, Nana!!
Mon grand-père a trois cochons
Un qui pue
Un qui pète
Un qui sent la ciboulette

(Quand j'étais petite, le troisième sentait la cigarette, mais bon... je n'y tiens pas!)

Et toi, t'es lequel? Celui qui pue?

- Non, c'est Jérémie!!!
- Celui qui pète?
- Non, celui-là c'est Olivier!!!
- Alors tu sens la ciboulette!!!!
- Ah non!!!! Ca, c'est toi!!!!!
- Ca veut dire que t'es pas un petit cochon?
- Oui, mais je suis celui qui pue pas, celui qui pète pas, et celui qui fait pas de boulettes!

C'est bon, je n'insiste plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire