mardi 10 mars 2009

Sale adolescence...

- Alex, un aspirateur, ça prend combien d'années physiques par an?
- Euh... Qu'est-ce que tu veux dire?
- Eh bien, on dit que les chiens, à chaque année, prennent environ l'équivalent de 7 années physiques humaines... alors je te demande combien d'années physiques humaines prend un aspirateur à chaque année! En gros est-ce que ce serait possible que notre aspi soit arrivé à l'adolescence?
- Quoi???? Mais tu délires!! Pourquoi?
- Viens avec moi, je ne veux surtout pas qu'il nous entende... à cet âge-là on est susceptible...
- ...
- Bon... en fait, il pue!!!!
- Il pue?
- Oui, c'est horrible!!!!! A chaque fois que je le fais fonctionner, il se répand dans tout l'appart une odeur épouvantable... comme quelqu'un qui ne se serait pas lavé depuis longtemps... ou comme un adolescent qui pue des pieds... tu sais bien comme ça sent mauvais, un ado... Rappelle-toi!!!
- Mais Danielle!!!!!!! Tu l'as vidé?
- Oui!! Et ça pue pas à l'intérieur!
- Et t'as nettoyé le filtre?
- Le filtre? Quel filtre?
- Viens je te montre!
- ...
- Le filtre là, ici!!!! Sens-le!!!
- Beurk!!!!!!! Oui, c'est ça!!!!!!!! Quelle horreur!!!!!!!!

Donc... si votre aspirateur sent comme si quelqu'un avait fait caca dedans... et que pourtant il n'y a pas de caca dedans...

... nettoyez le filtre... celui-là... ici... vous avez compris?

C'est pourtant pas sorcier, vraiment... pfffff! Quelle bande de nuls...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire