dimanche 8 août 2010

De retour!!

Chuuuuut... c'est tellement calme ici que l'on n'ose plus trop parler...
 
Est-ce qu'il reste quelqu'un que ma longue absence n'a pas réussi à rebuter? Un lecteur égaré, des humains victimes du syndrome du dimanche soir ennuyant au possible se divertissant en lisant les déboires désopilants d'une famille un peu bizarre?
 
Je fais un peu le ménage, je dépoussière, je replace, j'aère... et je reviens vous raconter dans le détail chaque moment, brin d'herbe ou toussotement... chaque repas, folie ou battement de cil... chaque vertige ou insomnie, chaque moment fort, rencontre, tentatives de meurtre...
 
Je reviendrai donc avec force photos... sitôt que je serai convenablement réinstallée dans  mon petit monde à moi...
 
Bonne nuit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire