mardi 24 août 2010

Avant de dormir

Etendue sur le ventre, entre une douce couette et un lit juste assez moelleux... je lis...
 
Page après page, je me passionne pour une histoire somme toute assez édulcorée...
 
... c'est simple, rempli de clichés, de lieux communs...
 
... mais ce soir ça me plaît...
 
De temps en temps, j'étire simplement le bras... et sans oublier un léger gémissement dû à l'effort intense, j'amène jusqu'à mes lèvres ma tasse de café (décaféiné, bien sûr, j'ai tout de même 40 ans!) dont je prends une petite, petite gorgée, bien chaude...
 
... avant de me replonger dans une fascinante insipidité...
 
Mes muscles se détendent... mon corps se prépare à une nuit de sommeil...
 
Alex, viens te coller contre moi... que je m'endorme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire