jeudi 12 août 2010

Mardi, 3 août: Jour 4

Je me réveille bien reposée, Alex peine encore avec son mal de dos... Il geint le matin, se promène penché comme un vieillard, il fait vraiment pitié, le pauvre... mais après une heure à bouger, ça se replace, il décoince au café les articulations, s'étire...
 
... et contemple, au-dessus de notre lit, cette superbe bouse de vache encadrée (fausse, je l'espère) qui lui donne, par son humour douteux, le courage de partir pour...
 
... un mini-golf endiablé!!!
J'ai un clip sur lequel on peut admirer une technique novatrice inventée par Nana... mais bon, je ne suis pas arrivée à l'insérer alors tant pis, je vous mets une photo...
Après ce beau moment familial, nous avons bravé le temps frais et nuageux par un pique-nique dans un site superbe...

 ... et artificiel!!!
 
Olivier, depuis notre arrivée, rêve d'aller dans le télésiège... ce qu'il a pu réaliser pendant que nous l'attendions gentiment, pour la plupart, et Nana en saignant du nez!!! On s'occupe comme on peut!!!
D'accord, on ne le reconnaît pas très bien, mais c'est lui, je vous assure, qui affronte courageusement ma peur des hauteurs... hem...
 
Retour au bercail en fin d'après-midi...
 ... pour un repas très simple, une petite soirée d'intérieur et un sommeil réparateur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire