jeudi 26 août 2010

Bientôt la rentrée!

Ca y est!!!!!
 
Les cartables sont pleins de tout le matériel demandé par les différents enseignants de mes enfants...
 
De beaux sacs d'école tout neufs que nous avons décidé, cette année, d'acheter de qualité afin de ne pas renouveler l'expérience du cartable troué, déchiré de Jérémie de l'an dernier!!!
 
Exit Arthur et les Minimoys, Spiderman et autres personnages Disney en vogue à l'heure actuelle... et que reviennent les sacs en cuir, bien solides, équipés contre le raclage sur le mur de l'école, contre le lancer du cartable, le laisser-tomber sur le sol, l'oubli, durant les congés, dans le fond d'une armoire, calé entre deux jouets aux arêtes acérées...
 
Et que de fierté!!!!
 
- Viens, mamie, je vais te montrer ce que j'ai dans mon cartable!!!
- Ah oui!!!! Comme c'est beau!!!
- Et tu vois, j'ai des crayons de couleur!!!
- Aaaah!!!!!
- Et des feutres!!!
- Ah!!! Comme c'est extraordinaire!!!
- Et ici c'est un stylo!!
- Ah, c'est trop, je défaille...
 
Ils ont déjà envie de mettre leur premier goûter dedans... il faut bien des explications pour les convaincre qu'il risque fort d'être moins bon dans une semaine... mais bon...
 
Vivement l'école, et pour moi et pour eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire