jeudi 12 août 2010

Mercredi, 4 août: Jour 5

Le 4 août, chez nous, est une journée bien spéciale!!!! En effet, c'est le jour de l'anniversaire de Nana!!
 
6 ans aujourd'hui, la choupinette est bien heureuse!!
 
Et ce matin, nous allons visiter le village du Mont-de-Lans qui fait son marché hebdomadaire où nous achetons quelques légumes...
 
Un peu décevant, pas la mer à boire, mais nous avons tout de même pris des photos des plus beaux endroits!!

Nous en avons profité pour visiter un musée rappelant l'époque d'avant le tourisme, quand les colporteurs étaient légion et se promenaient de ville en ville, puis de pays en pays, troquant leurs ressources contre des richesses parfois impressionnantes!!!
 
Nous sommes revenus manger à la maison et afin de souligner un peu le jour d'Elana, nous sommes allés faire de la luge d'été!!! Un très beau moment!!!
C'est bien ma fille et moi que vous voyiez... moi m'agrippant au télésiège, croyant ma dernière heure venue, tenant ma pauvre Nana menaçant de périr d'asphyxie dans une étreinte visant pourtant à la sauver de la chute... Ah, ce que le vertige peut faire...
Jérémie dévalant la piste devant son papa armé de son appareil... le frein a bien fonctionné au grand dam d'Alex dont la luge butait constamment contre celle de son fiston trop prudent!!!
Et ici le grand de la troupe, le seul à avoir opté pour la piste la plus rapide, le courageux Olivier!!!
 
Et après un petit moment au parc...
... nous sommes allés à la maison déguster un gâteau que j'avais fait faire en cachette par le boulanger!!!
Puis, en soirée... Surprise!!!!!!!
 
Nous sommes tous allés voir un spectacle de clowns!!!
Une assez belle journée d'anniversaire, compensant comme on pouvait l'absence d'amis, de cadeaux, de mamie!!!
 
Une petite fille de six ans s'est endormie heureuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire