mardi 17 août 2010

Dimanche 8 août: Jour 9

Pas de mal de dos pour Alex en se réveillant ce matin... et moi, en-dehors de mes pieds qui ne supportaient pas le contact de la couette, j'ai fait un peu d'insomnie causée par l'excitation, le stress du départ, le sentiment que tout se termine sur une note de précipitation... parce qu'on aurait bien aimé approfondir un peu ces nouvelles relations, et bon...
 
Nous décidons tout de même de faire durer le plus longtemps possible et de ne repartir qu'après le repas de midi...
 
En attendant, nous allons nous promener dans ce décor de carte postale où ont la chance d'habiter Danielle38 et sa famille... bon... une chance surtout en été... quand il n'y a pas les frimas, les verglas, la neige... brrrr!!

Une poire à la maladie plutôt esthétique!!
Jérémie... euh... Jérémie, quoi!!!!
Elana en pleine dégustation de mûres... un peu surettes!!!!
Oui, c'était bien!!!!!!!!!
 
Mais à 15 heures... il a bien fallu se rendre à l'évidence que nous devions à tout prix repartir...
 
Et c'est la larme à l'oeil que nous avons démarré en direction de l'Alsace, notre chez nous, notre routine et le boulot!!!
 
La route se fait bien, nous arrivons à la maison à 20:30, et ça fait tout de même du bien de se retrouver dans nos affaires!!!!
 
Aussitôt arrivée, je défais les valises, je ne veux pas que ça traîne... La mamie, qui a fait une tarte aux pommes, vient faire son tour et nous en profitons pour récupérer Jeff qui, heureusement, n'a pas profité de notre absence pour refaire ses abcès.
 
Demain matin, boulot pour Alex... et en après-midi, nouvelle rencontre... A venir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire