mardi 10 août 2010

Dimanche, premier août: Jour 2

Après une horrible nuit d'insomnie et de courts moments de sommeil agité peuplé de cauchemars, je me réveille et j'entends:
 
"Aïe, aïe, aïe... j'ai maaaaaal... Danieeeeeelllle!!!! Je meuuuuuurs!!!"
 
Je me retourne péniblement, les deux yeux dans le même trou, et aperçoit un pauvre petit mari agonisant dans une flaque de mal de dos...
 
Si bien que le petit-déjeuner se fait suivre rapidement d'une visite à la pharmacie Le Glacier où je me procure du Donormyl pour enfin me reposer et du Kamol pour les muscles malmenés de mon pauvre homme...
 
Mais auparavant, quelle joie d'ouvrir les volets et de tomber sur la vue à couper le souffle d'une montagne...
... tentant péniblement d'émerger derrière l'immeuble d'en face!!!!!!!
 
Par contre, première rencontre avec la nature du site, nous partons vers la ferme La Mollière en randonnée!!!
Et c'est là que, malgré les faibles traces de présence humaine, nous nous disons que nous allons bien aimer ce séjour!!! Parce que si on oublie un peu le côté trop touristique... il y a de magnifiques paysages!!!

Et même... et ça vous le devez à l'obstination de Jérémie, il y avait de magnifiques crottes de chèvres!!
Puis c'est l'arrivée à la ferme...
 ... près de laquelle nous avons la chance de rencontrer...
 ... des moutons, des chèvres, et...
... et trois magnifiques ânes!!!
 
Et un peu plus loin...
Brrrr!!!!! Si on m'avait dit que la montagne c'était aussi haut!!!! Mais qu'est-ce que c'est beau!!!
 
Puis nous sommes rentrés à l'appart savourer un appétissant fromage de chèvre que j'avais acheté à la ferme...

Les enfants sont heureux, petit jeu de cartes en famille... et ensuite, dodo...
 
- Moi j'aimerais bien rester aux Deux-Alpes toute ma vie!!!!
- Moi aussi mais juste une fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire