mardi 11 septembre 2012

Compliments enfantins

- J'aime ça, me coller contre toi, maman...
- Moi aussi, Elana!!! Avec ta peau tellement douce!!! C'est comme de la soie...
- Moi, j'aime parce que t'es mou... J'aime tellement me coller contre des choses mous!!!!!

Et paf... on retombe sur terre...

5 commentaires:

  1. Mdr elle est franche au moins, comme tous les enfants :D

    Bisous, Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!!! Mais bon, la franchise a des limites!!!! ;o)

      Supprimer
  2. Oh oui j'oubliais je voulais te demander quelque chose lol.

    Une amie au québec va nous envoyer quelques spécialités (non périssables bien sûr vu la durée du voyage) et je voulais savoir si tu avais quelques idées de ton côté de ce qu'elle pourrait me faire parvenir. Mais je peux déjà dire qu'il y aura sûrement du sirop d'érable :) En tout cas j'attends tes conseils :) bises, Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh lala!!!!! Difficile de ne pas voir ça en tant que québécoise... Bon, le sirop d'érable est bien sûr incontournable... Moi, si j'étais au Québec et que je voulais envoyer quelque chose à une française, je lui enverrais des sachets de sauce à poutine et BBQ St-Hubert, de la chapelure assaisonnée, du vin de glace, une Caramilk, une Coffee Crisp et une Crunchie... Voilà... il y a sûrement plein d'autre chose... mais... Ah oui!!!! Un Reese pour le beurre de pinottes!! Ton amie va me trouver un peu folle, mais c'est ce que je ferais!!!! Bisous!!

      Supprimer
    2. merci de ton aide, je regarderai cet après midi car il y a quelques noms qui me sont inconnus :)

      Kaly

      Supprimer