jeudi 20 septembre 2012

Un gin tonic?

Finalement, le premier anniversaire du décès de mon père s'est mieux passé que je le croyais. J'appréhendais, et si j'ai bien versé quelques larmes, j'ai pu souligner le passage du temps et prendre un gin à la santé de mon paternel, alcool que nous n'achetions que lors de ses visites et qui était devenu symbolique de sa présence.

Beaucoup d'émotions...

8 commentaires:

  1. Michèle des Vosges20 septembre 2012 à 22:56

    Je pense que ton papa aurair aimé cela ! bisous Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre façon de l'avoir avec nous... Honnêtement, je pense qu'il apprécierait!! ;o) le connaissant...

      Supprimer
  2. Cheers Danielle! Denise (Ottawa) xxx

    RépondreSupprimer
  3. Dans ces conditions, un petit gin fait plus de bien que de mal :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme dans tout!!!! Tout est mauvais si on en abuse! ;o)

      Supprimer
  4. Boire un verre en leur honneur ne fait pas de mal. Au contraire, on pense à eux.
    Santé!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut y penser en buvant un petit coup à leur santé qu'en pleurnichant dans un vieux kleenex sans saveur!!!! Bisous

      Supprimer