mercredi 26 septembre 2012

Crime de sang

Les dents du prédateur ont saisi ma chair avant d'y pénétrer, faisant gicler un sang épais le long d'un doigt innocent, jaillir un bout de moi-même qui aurait pu se détacher complètement si je n'avais saisi à deux mains mon courage et n'était arrivée à empoigner la râpe prise de folie meurtrière...

Ouf...

Je suis passée à un cheveu de la catastrophe...

Voyez plutôt!

Dur, n'est-ce pas?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pffff!!!!! C'est pas toi qui a été grièvement blessée!! ;o) Non, mais vraiment, à part une certaine exagération, je suis psychologiquement sensible à tout ce qui touche les doigts... Je ne supporte pas une coupure, je n'ose plus m'en servir... Plus jeune, j'ai même déjà presque perdu connaissance... un peu comme la phobie des seringues pour certaines personnes! ;o)

      Supprimer
  2. J'ai eu peur en lisant le début mais après... si ce n'est que ça ;-)
    Allez un gros bisous et tu n'auras plus mal.

    RépondreSupprimer
  3. Aye! Et lol en même temps!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!!! ;) Le morceau est tombé. Heureusement, le plus gros du doigt est resté! ;o)

      Supprimer
  4. Michèle des Vosges29 septembre 2012 à 22:28

    J'espére que tu as fait périr cette maudite râpe dans d'affreuses douleurs pour avoir osé attaquer cette si douce main qui ne lui voulait que du bien !!!! a la poubelle la Râpe ,hop !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est morte, mais depuis ce temps elle reste couchée dans l'armoire, sans bouger... Tant pis pour elle!!

      Supprimer