mardi 6 novembre 2012

Telle mère, telle fille?

- Moi je trouve que les gars qui se mettent un brin d'herbe dans la bouche ils veulent faire comme s'ils sont des combattants...
- Un brin d'herbe... comme Lucky Luke?
- Oui... comme ça... ça fait comme s'ils disent qu'ils ont vécu des choses très difficiles quand ils s'asseoient dans l'herbe avec ça...
- Ah bon? Tu trouves? Moi je trouve que c'est pour se donner un style mais pas pour avoir l'air d'un combattant... 
- Ca fait comme "Je sais, je sais..." comme s'ils veulent que les filles deviennent amoureuses... comme s'ils veulent qu'elles ne les abandonnent pas, parce qu'ils ont été blessés et que ça a été horrible!!!
- Et t'as vu ça où? A l'école?
- Non, non... A la télé, des fois... quand ils veulent impressionner...


On pourrait dire qu'Elana se prend la tête pour pas grand-chose, on pourrait dire qu'elle analyse un peu trop les détails...

... mais moi je dirais simplement qu'elle me ressemble... je n'en reviens pas de la voir se creuser la tête pour des niaiseries... 

... exactement comme sa chère maman!!!!!

6 commentaires:

  1. Ah les hommes! Ils veulent toujours impressionner les filles, "se la jouer" comme dit Pauline, mais ça ne marche pas toujours! Les filles sont bien plus intelligentes pour ne pas tomber dans le panneau!! ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!!! Ils ont besoin de se la jouer, mais les filles ne sont pas en reste!!! Et surtout pas Nana!!! ;o) Bisous

      Supprimer
  2. elle sait que c'est pour remplacer la cigarette qui n'est plus autorisée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne le sait pas mais moi oui!! Du moins pour Lucky Luke! :o)

      Supprimer
  3. J'allais dire comme Isabelle. Mieux vaut un brin d'herbe qu'une clope !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet!!!! Et c'est plus tendance aujourd'hui!! ;o)

      Supprimer