dimanche 30 mars 2008

Projection, errance...

Suite à une belle soirée entre amis autour d'une bonne bouffe, nous avons passé une nuit réparatrice et nous sommes éveillés en pleine forme ce matin!!!

Le soleil brille, nous avons envie de partir à l'aventure...

Après les bains, le petit ménage de lendemain de veille et un bon repas du midi, je pense que nous prendrons les petits et que nous irons nous promener un peu; histoire de profiter de ce beau temps ayant de fortes chances de n'être que passager!

J'ai des rêves qui me trottent dans la tête... j'aimerais acheter une maison dans laquelle on installerait un gîte... ou une auberge familiale, petite, qui nous permettrait de faire de belles rencontres!

Je ne me suis jamais imaginée cadre dans une grande société, ou passant mon existence à calculer, comparer, analyser dans des buts d'enrichissement... j'aime la vie, les gens, la compagnie, les rires, les bons petits plats et la musique! Je suis faite pour ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire