jeudi 13 mars 2008

Un gros, gros bobo!!!!

C'est avec une mauvaise nouvelle à m'annoncer que Jérémie est arrivé de l'école... Il tenait son poing fermé de manière à ce que je ne puisse pas voir ses doigts.

- Maman, je vais te dire quelque chose... J'ai un gros bobo... Un gros, gros bobo... sur ma main...

- Ooooh!!! C'est grave?

- Oui, et ça fait très mal!! Je vais te le montrer, mais il faudra pas que tu touches, ok, maman?

- Oui, promis, je vais seulement regarder!

Et il ouvre la main, me présentant une énorme écorchure, une blessure digne des champs de bataille du Moyen-Age...

Je vous laisse en juger par vous-mêmes...

Veuillez contenir vos cris d'horreur devant le blessé... et vos gloussements moqueurs également.

Un peu de respect devant la souffrance d'autrui, tout de même!

- Je peux prendre ton bobo en photo, Mimi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire