lundi 31 mars 2008

Gâteau, batteur et gros bobo!!

Je suis en train de faire un gâteau et, comme à leur habitude, Jérémie et Elana apportent des bacs à jouets vides afin de monter dessus et de me regarder utiliser le batteur!

Malheureusement, le plan de travail que j'utilise est très haut et ils n'arrivent pas du tout à voir, même en se haussant à la force du poignet, même en se mettant sur la pointe des pieds!!

Avec toute la compassion dont je suis capable, je prends le saladier et le descends; le tenant d'une main pendant que l'autre manie le batteur avec une grande habileté!!

Moi: - Attention, il ne faut pas mettre les doigts dans le bol, parce que le batteur pourrait vous faire très mal!!

Mimi: - Oui, il pourrait nous manger les doigts!

Nana: - Oui, on pourrait mourir!!

Moi: - En fait, on peut pas mourir mais vous pourriez avoir un gros bobo rouge aux doigts!

Et on continue... un peu...

Mimi: - Et si on met la tête dedans... on pourrait avoir un bobo rouge!

Moi: - Ben, si tu mets la tête dedans... tu pourrais même mourir!!!!

Nana: - Oui...

Mimi: - ... et je pourrais plus jouer aux voitures!

Ce sont des moments comme ceux-là qu'on voudrait ne jamais oublier... mignons petits enfants!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire