vendredi 25 février 2011

Elle viendra!!! Enfin!!!

Je l'ai vue pour la dernière fois en août 2007, et pourtant elle est ma fille, mon enfant, mon bébé... né il y a 20 ans, une éternité... ou un souffle... tant il me semble parfois que je l'ai tenue, tout bébé, dans mes bras il y a à peine quelques jours, quelques minutes...
 
Depuis 3 ans, nous nous parlons au téléphone, sporadiquement, puisqu'elle a un boulot, un copain, un appartement... et que le décalage horaire ainsi que mes propres responsabilités font en sorte qu'il n'est pas aisé pour nous deux de trouver le bon moment pour passer quelques minutes, quelques quarts d'heure à papoter, se confier, s'écouter, s'encourager...
 
Cette année, nous avons décidé de la faire venir passer ses vacances, 15 journées, trop courtes mais combien précieuses... il faudra en profiter sans tenter de tout rattraper, mais beaucoup discuter... et s'amuser de la présence de l'autre!!!!
 
Je l'ai vue pour la dernière fois à la fin d'une adolescence qui, sans être extrêmement difficile, ne fut pas non plus des plus simples, et je la retrouverai à 21 ans, adulte...
 
Ca fera bizarre!!!
 
Fin mai, début juin... les trois autres auront encore de l'école, ce qui nous laissera le temps d'être un peu toutes les deux...
 
Et pourquoi pas quelques sorties?
 
On verra!! Commençons par acheter les billets... on aura encore trois mois pour planifier!!!
 
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!
 
Ma Claude-Anne, tu me manques!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire