dimanche 20 février 2011

Et l'école?? On en reparlera en temps et lieu!!

Et qu'est-ce qu'on fait quand on est en vacances????
 
On se repose!!!!! Du moins les deux premiers jours, puisqu'il s'agit de samedi et dimanche, et on inclut dans le repos le repassage, tout le ménage, le nettoyage du frigo...
 
Du grand repos!!!!
 
Et demain???
 
On reprendra le boulot!!
 
Comment ça, on est en vacances??
 
Je vous précise que si mes enfants sont en vacances, je ne le suis pas du tout!!!! A la seule différence que durant mon travail de bureau, j'aurai droit aux sons étouffés de ma progéniture s'entretuant au nom de quelque objet subtilisé par l'un à son profit alors qu'il avait au départ été choisi par l'autre...
 
Ou alors on me demandera de faire office de cour de justice afin de départager le vrai du faux dans une querelle fraternelle concernant une malencontreuse claque ayant, au beau milieu de son parcours dont le but était un coussin, fait une halte bien involontaire sur la joue du frère ou de la soeur...
 
Et alors que je serai bien concentrée sur la rédaction de quelque lettre ou le classement on ne peut plus minutieux d'une facture, je serai dérangée maintes fois par de multiples demandes allant de la permission de jouer à la DS, de sortir un puzzle, d'aller au parc, de prendre le goûter, de manger une pomme, un chewing-gum, de porter Jeff, de le nourrir, etc, etc.
 
Et le soir... alors que je serai tranquillement assise, que les enfants seront bien au chaud sous leurs couvertures, en train de ronflotter doucement, ce sera Alex qui viendra à son tour tenter de me convaincre, à force de caresses toutes plus osées les unes que les autres, de me laisser aller à un dévoyé libertinage... et je me laisserai probablement fléchir, à mon corps consentant...
 
Et vivent les vacances!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire