samedi 5 février 2011

Samedi douceur

Pendant que mes doigts pianotent sur un clavier d'ordinateur, je savoure le parfum d'air frais qui entre dans ma chambre... 8°C!!!!
 
C'est tout simplement incroyable... ou effrayant, malgré le fait que j'en savoure la douceur en ce mois de février!!!
 
Après deux jours de repos les enfants sont en - assez - grande forme et seront sur les bancs de l'école lundi matin, crayon en main et sourire aux lèvres, fiers du mot que j'aurai écrit dans leur cahier noir expliquant la raison pour laquelle ils ont eu droit à deux jours de week-end supplémentaires...
 
Le grand fait sa patate de canapé... à cet âge-là il faut les bouger, ces enfants!!! C'est peut-être enfin le jour tant attendu où il pourra sortir faire du vélo... je devrai insister un peu, mais j'y arriverai!!!!
 
Alex a revêtu sa tenue d'homme des cavernes et est parti chasser les victuailles dont nous aurons besoin pour subsister la semaine prochaine, ainsi que quelques primeurs de dernière minute pour le brunch entre amis de demain!!!
 
Et moi... je me dis que je devrais me lever, me donner un gros coup de pied au derrière et plonger tête la première dans le ménage et la popote... mais bon...
 
Un petit café avant, peut-être?
 
Comme me dit ma Nana d'amour: "Relaxe, ma petite maman!!", ce qui a l'effet de me faire sourire autant que de me donner l'envie de lui faire ravaler ses paroles...
 
Bon, pour le moment le rire l'emporte...
 
Alors relaxe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire