lundi 6 août 2012

Anniversaire de Nana et courses sans fin!!!

Vendredi, j'ai eu mon premier cours de conduite dont je vous reparlerai certainement aujourd'hui ou demain, j'y tiens, mais avant tout je ne veux pas oublier de vous parler de samedi, jour ô combien d'importance puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de notre adorable terreur récemment devenue blogueuse, notre chère Elana!


Journée débutant à la plage et se terminant par une méga teuf réunissant mamie, tontons et tata sans omettre les cousins, des cadeaux, deux gâteaux et un gros BBQ!!!


Le lendemain, donc hier, après une rapide remise en état de l'appartement, nous sommes allés nous promener en passant par le Jardin Botanique de Strasbourg qui n'est pas tellement intéressant finalement, mais nous y sommes tout de même allés au grand dépit des deux enfants qui n'ont trouvé de grâce à cette visite que la partie longeant les étangs contenant têtards et grenouilles, avec une petite mention aux poissons rouges nageant dans l'eau de la serre tropicale.


Ce matin, kiné pour Jérémie à qui il reste encore 4 séances, visite de mamie qui désirait que je lui commande quelques vêtements par internet et demain re-cours de conduite!!! Il faut bien que je m'arrête quelques instants pour vous raconter ça, mais bon... 


... je vais réfléchir à tout ça et je vous reviens dès que je le peux, la souris en éveil et le clavier souriant!!!!

8 commentaires:

  1. Eh bien que d'occupations ! Jeremie bon courage avec le kiné. J'espère aussi un compte rendu de son anniversaire sur le blog d'Elana :) Bisous

    Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh!!! Elana a un peu de mal à trouver quoi écrire sur son blog. Je lui ai soumis le sujet de son anniversaire, et elle n'a pas paru trouver que c'était une très bonne idée! ;o) Bisous ma chère!!!

      Supprimer
  2. Michèle des Vosges6 août 2012 à 22:17

    Bon anniversaire a Alana !!!! quand a toi Danielle,j'en déduis que le cours de conduite s'est bien passé .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu peux le voir aujourd'hui!! Désolée pour le retard, c'est tellement la course que je ne suis plus!! Et c'est pas fini!!!! Bisous!

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à ta puce !!!
    Et bon courage pour la conduite (a priori, tu nous écris encore, c'st que les premiers cours se sont bien passés)

    Des bisous

    Purple Butterfly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère!!!!! Message transmis!!! Gros bisous!

      Supprimer
  4. Alors cette année, je suis à côté avec les dates de vos anniversaires qui sont pourtant en rappel dans mon calendrier. Désolée!
    Très bel anniversaire Elana.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!! Pas grave, moi j'arrive tellement peu à retenir tout ça!!! Et pourtant!!! Bisous!!

      Supprimer