jeudi 16 août 2012

Les réparations

Chez moi, il y a des gens avec de grosses machines qui sont en train de tout réparer la rue. 

Heureusement, je ne suis pas obligée de passer mon temps à la fenêtre à surveiller que tout se passe bien, non... 

J'ai des yeux et des oreilles, associés à une bouche, qui font tout ça à ma place et qui appartiennent à mon fils Jérémie.

Minute par minute, heure par heure, je suis mise au courant de l'avancement des travaux.

En ce moment, le bitume est en cours d'étalement...

Jack, lui, pressentant l'entrée par la fenêtre de tous ces bruyants engins, se tapit au fond de mon armoire, priant avec ferveur, j'imagine, le dieu des chats...

4 commentaires:

  1. Qui sait Jérémie sera peut être journaliste plus tard :)

    Merci pour vos conseils à Alex et toi, ça va bien me servir :)

    Bisous, Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pourrait sillonner les routes françaises et faire les compte-rendus de tous les chantiers!!!! Je pense qu'il aimerait ça!!! Bisous ma belle, ça nous a fait plaisir!!!

      Supprimer
  2. Un bon rapporteur!
    Bisous

    RépondreSupprimer