lundi 13 août 2012

Grrrrrr!!!! Et un petit coup de gueule!!!

Là... je suis fâchée noir!!!!!!

Ca fait deux fois maintenant que nous remportons des places de cinéma et que nous ne pouvons y aller parce que plus aucun établissement ne diffuse ce film...

C'est assez ridicule, surtout qu'on ne peut même plus les offrir, c'est perdu pour tout le monde et c'est dommage!!!!

Première fois, Un heureux événement! J'avais lu le livre d'Eliette Abécassis et j'avais beaucoup aimé. Malheureusement, si le seul cinéma ayant ce film à l'affiche était à près d'une heure de route, il cessait également sa présentation la veille du jour où nous avons reçu le billet... Ordinaire...

Et la semaine dernière, deux places de cinéma pour aller voir Cendrillon au Far West... Les enfants se réjouissaient, j'avais vérifié vendredi que c'était bon pour samedi, 11 heures, à Strasbourg... et on arrive... plus à l'affiche!!!!

- Mais hier, j'avais regardé sur le site...
- On l'avait hier.
- C'était marqué qu'il serait à l'affiche samedi...
- Oui, samedi dernier, mais plus ce samedi...

Le menton de Mimi et Nana traînait sur le sol, leurs yeux tristes ne s'épanchaient pas... ils restaient dignes et m'ont même gentiment souri pour amoindrir mes regrets de ne pas avoir téléphoné!!!!

Retour sur le site... plus rien n'est disponible en Alsace pour ce film, fini, kaputt!!!!

Je suis hors de moi, j'explose, je me répands en longs rubans de colère!!!!

Si quelqu'un a Cendrillon au Far-West près de chez lui pour encore quelques jours, c'est avec plaisir que je lui ferai parvenir gratuitement les billets!!

6 commentaires:

  1. Tu les as gagnés où ces billets ? faut peut-être aller râler chez ces gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ce sont les distributeurs du film qui donnaient les billets et ils ne sont pas responsables du choix de telle ou telle salle de cinéma de diffuser plus ou moins longtemps le film. Disons que la prochaine fois j'appellerai avant même d'annoncer aux autres!!!!

      Supprimer
  2. C'est assez ordinaire! En effet, faudrait peut être avertir les organisateurs qu'au lieu de rendre des enfants heureux, ils les rendent tristes... Quelle affaire! Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, mais si on habitait à Paris, je pense que ça n'arriverait pas!! C'est juste qu'en Alsace c'est à l'affiche moins longtemps!! C'est juste une bonne leçon!!

      Supprimer