vendredi 3 août 2012

Premier cours!!!!!! Streeeeeessed!!!!

C'est aujourd'hui, alors que je me dépêche de tout terminer ce que j'ai à faire pour l'anniversaire de Nana qui est demain... 


... c'est aujourd'hui donc que j'ai mon premier cours de conduite, durant deux heures, et je suis tellement stressée que je me demande si j'arriverai à me rendre à notre lieu de rendez-vous.


C'est donc un certain Thomas qui aura l'insigne honneur de se trouver à côté d'une vieille dame tremblotante tellement crispée sur le volant qu'il craindra pour l'intégrité de la voiture!!!


Souhaitez-moi bonne chance, j'ai plus de choses à vous raconter que de temps pour le faire... j'y reviendrai prochainement!!!!

12 commentaires:

  1. Allez Danielle Allez!!! on y croit, on pense à toi.Tu n'es pas toute seule t'as un moniteur à côté et tu es là pour apprendre. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien!!!! Ca s'est très bien passé! Il est sympa, m'inspire confiance et est très patient!!!! J'ai mon deuxième cours demain!! J'ai hâte!! Bisous!

      Supprimer
  2. Michèle des Vosges3 août 2012 à 15:44

    Ne t'inquiétes pas !! tout va bien se passer, tu verras. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle michèle!! Tout s'est bien passé finalement!! Ouf!

      Supprimer
  3. Ça se passera bien ta formation Danielle! Respire bien et souviens toi : le frein est ton ami! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le moment il n'est pas vraiment mon ami ou mon ennemi, disons que je commence à l'apprivoiser!! ;o) bisous!!

      Supprimer
  4. Alors ? Rentrée toute entière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute entière et avec la hâte au prochain cours!!

      Supprimer
  5. Bon courage !!! J'suis contente de ne pas habiter dans ta région!!! bises Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff!!! Même pas dangereuse!!! J'ai écrasé qu'une seule personne, et encore je pense qu'elle était déjà morte!! ;-)

      Supprimer
  6. D'où la prévision d'un samedi noir sur les routes? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... tiens... j'avais pas pensé à ça!! Peut-être bien, oui!!! :-)

      Supprimer