jeudi 2 août 2012

La relève

Il y a quelques années, mon fiston Olivier faisait une seconde et peut-être pas dernière tentative de blog. L'effet de nouveauté s'étant vite émoussé, il a décidé d'arrêter après quelques jours.


C'est maintenant au tour d'Elana de se découvrir des envies d'écrire et de partager. C'est un début, c'est très familial, et c'est extrêmement adorable. 


En tant que mère, je suis fière de vous présenter le blog de ma douce terreur: Elana!!!


Si cette dernière vous intéresse, si vous brûlez de l'envie de connaître son chat préféré, si vous aimez les blagues et les récits de belles journées... il est fait exprès pour vous!

6 commentaires:

  1. déjà mis en favoris depuis quelques jours :)

    Bisous, Kaly

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée le voir, c'est mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, c'est assez laborieux parce qu'elle est malhabile avec le clavier, mais ça rentre!!!! Bisous!!

      Supprimer
  3. Je viens d'y aller. Je voulais laisser un commentaire mais ce n'est pas possible au moment de sélectionner un profil.
    En tout cas, c'est super pour Elana. Une façon de s'exprimer bien à elle.
    Bisous à elle et qu'elle continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas pour le problème des commentaires. Je vais tenter d'aller réparer ça, j'ai peut-être coché quelque chose qu'il ne fallait pas!!

      Elle laisse un peu de côté, je m'y attendais, mais ça ouvre peut-être une porte à autre chose!! L'important, c'est qu'elle a envie de plein de choses!!
      Bisous!

      Supprimer