mardi 26 août 2008

Echasses de plâtrier... tous les détails croustillants

Je vous présente Alex!

Comme vous le voyez là, il est en vêtements de travail, ce qui explique qu'il cache bien son côté sexy body puisqu'en réalité il s'agit d'un mec... mais d'un MEC!!!

Il porte ici fièrement ses échasses venues directement d'Amérique pour son grand bonheur et son attitude nonchalante est une feinte destinée à vous faire croire qu'il se sent tout à fait à l'aise sur son échelle portative!

En réalité, il est très, très concentré pour ne pas perdre son précieux équilibre... peut-être est-il également en train de se rendre compte que ce n'est pas pour rien que les américains envoient tout ça outre-mer et qu'il s'est sans doute fait avoir...

Si vous observez de façon très attentive ce grand homme ;o), vous remarquerez qu'il porte un pansement chirurgical à la main gauche... puisque vous êtes trop loin pour constater qu'il s'agit de papier de toilette recouvert de ruban adhésif bleu!

Cette main colorée s'explique par le fait qu'une visseuse s'est emballée et qu'après moult soubresauts est allée s'enfoncer en tournant bien, comme le font en général ce genre d'outils, à l'intérieur du doigt de mon cher et tendre époux...

Constatant l'état de sa main, ressentant les premières douleurs de l'empalement, Alex a dû faire un choix... Soit il se promenait avec l'appareil formant une excroissance manuelle des plus gênantes, soit il le contraignait à s'extraire de son membre à la force du poignet droit...

Comme tout homme qui se respecte, le mien a opté pour la manière forte et c'est avec un schploc mouillé que son index s'est libéré...

Clap clap clap!!! Quel mâle!!! Nous sommes toutes en pâmoison devant cette force virile!!!

Mais revenons-en aux échasses agressives...

Mon mari, tel que vous le voyez, a du mal à se tenir debout avec cet appareillage pour handicapé...

... pourtant, un jour pas si lointain, il emmènera tout ça à son chantier et tentera de s'en servir afin de travailler en hauteur...

... et lui qui a du mal à ne pas se tenir au plafond en y laissant des traces noires...

... ne reviendra peut-être pas vivant...

Je lui ai interdit de s'en servir... mais comme je ne suis pas sa mère... je ne suis pas certaine qu'il m'écoutera!

Je l'assure donc de tout mon amour et le remercie pour les belles années qu'il m'a offertes...

... tout en espérant qu'il s'en sortira, bien sûr...

Et Jeff???

Ben, il préfère aussi ne pas regarder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire