lundi 4 août 2008

Pour ma Nana

Et c'est avec la venue des quatre ans d'une petite fille que s'achève cette avalanche d'anniversaires...

Pour ce qui est de Nana, ces quatre années furent bien remplies...

Un amour grand comme ça avec d'immenses baisers, des caresses grosses comme l'univers et des colères aussi impressionnantes par leur intensité... Les cris et les pleurs côtoyant les éclats de joie anarchique, la gentillesse tout sucre et tout miel succédant aux crises de possessivité démesurées...

Ma fille ne laissera jamais personne indifférent!!! Elle ruera dans les brancards et aimera avec la même passion!!!

Grandis, imprévisible jeune tempête!!

Même dans les moments où tu m'exaspères, je t'aime à la folie...

Mon Elana, ma douce petite fille, ma grande walkyrie, mon clown sautillant, ma trop jolie chipie...

Bon anniversaire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire