samedi 30 août 2008

La télé et le poil

Il y a parfois, dans la vie, des questions un peu bêtes mais pourtant très, très intéressantes et qui nous turlupinent tant qu'elles n'ont pas trouvé de réponse...

Il existe, à la télévision française, des émissions de télé-réalité dont la plupart sont affreusement stupides... les autres aussi, me direz-vous, et je vous répondrai qu'il y a tout de même des degrés dans la médiocrité!!!

Personnellement, j'aime bien Koh-Lanta... De jeunes hommes et femmes, pas tellement laids, je l'avoue, tentent de survivre sur une île déserte... complètement déserte, à l'exception du caméraman les suivant jour et nuit et du walkie-talkie leur permettant d'appeler au secours à la première douleur intestinale annonçant une méchante diarrhée!!!

Cette ribambelle de jeunes adultes sportifs se retrouvent "seuls" ensemble avec un peu de riz et d'eau potable qu'ils doivent économiser tout au long de l'aventure et agrémenter, s'ils en sont capables, de poissons, crustacés, fruits et plantes se trouvant à profusion dans et autour de ces îles des Philippines.

Ils sont sales, ils puent de la bouche et du reste, des poils leur poussent de partout...

Mais c'est là, justement, que se situe mon problème!!!!

S'ils perdent effectivement plusieurs kilos dans ce monde d'épreuves et de privations; si les hommes terminent l'aventure en ayant tous des ressemblances avec le capitaine Haddock...

... les filles, elles... n'ont rien!!!

Et nous le savons, puisque la production, TF1 oblige, prend un malin plaisir à orienter sa caméra vers les nichons et les postérieurs de ces dames qui ne possèdent pas un poil autour du maillot de bain!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi... si je ne m'épile pas pendant plus d'une semaine... bonjour la visite!!!

Elles ne sont pas imberbes!!!

Et elles ne peuvent accepter de passer leur temps à s'épiler l'entrejambe, poil par poil...

Je pense qu'elles ont quelqu'un qui les passe à la tondeuse de façon régulière!!!

Et c'est déloyal!! J'aimerais bien, moi, voir quelqu'un de normal à la télévision!!! Qu'est-ce que ça fait, un peu de poil? C'est mignon, non???

Et si elles ne se lavent pas le principal... lorsque vient l'heure de l'épilation hebdomadaire... ledit principal doit empester, envoyant des relents pestilentiels au visage de la personne qui...

Il y a quelque chose de pourri... mais ça, on le savait déjà!!!

N'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire